Horaire

Vous devrez payer un forfait et télécharger l’application PushPress pour réserver vos cours. Nous n’acceptons plus d’argent comptant pour une seule baisse de cours. Vous pouvez demander de payer en espèces pour les packs de cours et les packages de formation personnelle.

Description des cours

Abs and Booty: This class is focused on working your core (abs, obliques, glutes). A mixture of cardio and strength exercises focusing on your abs and booty!

SWEATA variety class designed to make you sweat! In this class you will experience a mix of bootcamp, HIIT, strength training, and endurance training designed to increase your muscle and cardio strength.

WOD 30: A 30 minute Cross-Training workout designed to maximize your time without sacrificing muscle burn!

Full Body Strength: This class focus on proper posture in strength training to maximize your force.

HIIT:A 30 minute High Intensity Interval Training class that is incredibly efficient at making you sweat!

WOD Strength: The first part of this class is cross training, the second half focuses on lifting heavy so you can strengthen your body progressively.

PilatesA low impact workout to strengthen and elongate your muscles. This class is a full body workout that focuses on core strength.

Power Pilates: A low impact Pilates workout that incorporates some light cardio.

Flow & Yin: This class begins with an energetic yet gentle flow sequence and ends with deep stretches designed to release tension in your muscles and joints.

Morning Flow:  An invigorating but gentle way to start your week.  Wake up your joints, muscles, and your mind with this morning flow class designed to ease you into a successful week ahead.

Yoga-lates: A light paced yoga flow and pilates fusion class. Great for core strengthening while using Vinyasa to flow through movements.

Kickboxing: Fitness Kickboxing, punch, kick, evade, block and more in this intense but super fun workout!

WOD: Workout Of the Day.  This is a cross training class, working between cardio and strength training, performing compound exercises with kettlebells, dumbbells, barbells, and WOD Balls.  WOD classes are built for everyone as we offer options for every exercise and design the workout so you can go at your own pace.

Règle

  • Réservez à l’avance sur PushPress. Cela garantit que nous avons de l’espace et de l’équipement pour vous. Si vous devez annuler, veuillez le faire au moins 3 heures à l’avance ou vous perdrez votre cours. En cas d’urgence, envoyez-nous un SMS.
  • Apportez votre propre tapis, bouteille d’eau et serviette et arrivez à l’heure pour profiter de l’échauffement.
  • Parc GSP: Parc Georges Saint Pierre (Upper Lachine / Clifton). Rendez-vous en face de la zone des éclaboussures.
  • Vous pouvez payer par carte de crédit sur PushPress, par e-transfert à mofitnessmtl@gmail.com, ou en espèces sur place (monnaie exacte uniquement).

POLITIQUE D’ANNULATION (NOUVEAU)

Pour les membres de la classe unique, de la classe d’essai et du pack de classe :

Si vous n’annulez pas votre cours 3 heures à l’avance (hors urgences), vous perdrez votre cours. Si vous n’avez pas payé pour votre cours unique, vous devrez payer pour 2 cours avant de pouvoir réserver à nouveau. Si vous n’avez pas payé votre cours d’essai, vous perdrez le cours d’essai et devrez payer le prix plein la prochaine fois.

Pour les membres mensuels illimités:

Si vous êtes absent/n’annulez pas 3 heures à l’avance (hors urgences) 3 fois, vous devrez payer des frais de 20 $ avant de pouvoir réserver un autre cours. Vous devrez payer les frais de 20$ à chaque fois par la suite lorsque vous êtes absent ou que vous n’annulez pas à l’avance.

*Nous sommes un petit studio et ne sommes pas toujours sur place – vous devez réserver votre cours à l’avance sinon un coach peut ne pas être sur place pour animer le cours. En tant que petit studio, nous nous soucions plus de votre capacité à faire un bon entraînement que de nos numéros de cours. La plupart des studios et des gymnases. n’organisez pas de cours si une seule personne est réservée mais nous nous efforçons de ne jamais annuler les cours ; ce qui signifie que si vous ne vous présentez pas ou n’annulez pas avec un préavis, le formateur peut être allé au studio ou au parc sans raison. De plus, le nombre de cours étant limité, lorsque vous n’annulez pas votre cours, vous occupez une place qu’une autre personne aurait pu réserver. Soyez courtois avec nos entraîneurs et assurez-vous de vérifier vos réservations de cours pour la semaine et de planifier en conséquence. Assurez-vous de vérifier l’emplacement de la classe car nous utilisons différents parcs, avons des classes virtuelles et 1 classe en studio. Enfin, soyez quelques minutes en avance ou à l’heure afin de ne pas manquer l’échauffement et d’avoir le temps de vous installer avant le début des cours