Programmes des Jeunes

Nous proposons du kickboxing, du yoga et du fitness pour les jeunes. Nos cours actuels sont ci-dessous. Nous acceptons également les groupes privés d’enfants pour le fitness, le kickboxing et le yoga. Le Kickboxing commence à 6 ans, le Fitness à 12 ans et le Yoga à partir de 3 ans.

YOGA TOUT-PETITS (Sept 10th-Oct 1st)

Saturday 9-9:45am

Le yoga aide les jeunes enfants à renforcer leur corps en pleine croissance et à améliorer leur coordination, réduisant ainsi les risques de blessure. Le yoga peut également aider les enfants ayant des comportements impulsifs et anxieux et les aide à établir une connexion entre leur corps et leur esprit. C’est aussi un excellent moyen de faire bouger votre tout-petit un samedi lorsqu’il fait froid et qu’il pleut !

Séances de 4 semaines pour les enfants de 3 à 5 ans. Un parent est invité à rester et à participer sur le même tapis que son enfant. Vous devez prévoir de rester pour le premier cours afin d’acclimater votre enfant à l’environnement. Votre enfant doit avoir son propre tapis et sa bouteille d’eau.

Maximum 10 enfants par classe, Minimum 4 enfants par classe. Vous devez utiliser le lien ci-dessus pour vous inscrire et payer le programme. Aucun remboursement après le 10 septembre. si nous n’avons pas assez de participants (4) la séance sera annulée et vous serez intégralement remboursé.

KICKBOXING JEUNES (Sept 4th-25th)

Sunday 9:45-10:45am

Youth Kickboxing est un programme incroyable qui enseigne à votre enfant les compétences du kickboxing, mais lui inculque également confiance, concentration et discipline. Le kickboxing profite physiquement à votre enfant en augmentant son agilité, sa coordination et son endurance.

Nous avons 2 places dans notre petit groupe de 4 programmes de kickboxing du dimanche matin sur 4 semaines. Les enfants doivent avoir leurs propres gants et tapis et mettre des chaussures d’intérieur au studio.

Vous devez vous inscrire pour les 4 semaines. Aucun remboursement après le 4 septembre.