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MISE À JOUR DU PROGRAMME !!! Consultez Bobclass pour le calendrier en direct, car différentes classes sont ajoutées et supprimées à différentes dates en juin pour servir notre communauté du mieux que nous pouvons.

*Le yoga avec Christina commence le dimanche 6 juin et la Zumba avec Christina commence le mercredi 9 juin.


** Veuillez noter que nous avons réduit nos offres de cours en ligne à partir de la semaine du 13 juin pour l’été. Prenez également note de l’emplacement du parc de chaque classe.


*** Veuillez également noter que nous avons légèrement augmenté nos prix pour refléter le tarif standard pour les cours en plein air et en ligne.

Planning des cours

Pour un meilleur aperçu du planning, veuillez mettre votre smartphone à l’horizontale.

LUNMARMERJEUVENSAMSUN
10:10 – 10:50:10:15 – 10:4510 – 10:4510 – 11:00
SWEAT
Parc NDG
HIIT
Parc
Westmount
ABS & BOOTYSWEAT
Parc GSP
MOSESCHELSIEMOSES
(en ligne)
CHELSIE
4:30-54 – 4:304-4:304 – 4:304 – 4:4512-12:45PM
POWER TONE
Parc GSP
WOD 30POWER TONEWOD 30 RELAX & RECHARGE YOGA YOGA FLOW
Parc GSP
CHELSIE
CHELSIE
(en ligne)
CHELSIE
(en ligne)
CHELSIE
(en ligne)
CHELSIE
(en studio)
6 – 7PM7:15-8PM6 – 7PM
SWEAT
Parc GSP
ZUMBA
Parc NDG
SWEAT
Parc GSP
MOSES
CHRISTINAMOSES
*Possibilité de changement. Programme en ligne www.bobclass.com/classes/mofitness

Description des cours


Abs and Booty: Ce cours se concentre sur le travail de votre cœur (abdos, obliques, fessiers). Un mélange d’exercices de cardio et de musculation axés sur vos abdos et vos fesses.
ZUMBA: Ce cours de zumba combine quatre chorégraphies de danse principales: salsa, merenge, raggaeton et cumbia. Le résultat est un mélange de danse de fitness brûlant des calories de style intervalle à faible impact à fort impact qui comprend une récupération à la fin.
Yoga Flow: Ce cours comprend des séquences de yoga flow comprenant le début, l’intermédiaire et le avancé. Les asanas sont guidés en mouvement avec la respiration, pour renforcer et augmenter la flexibilité de tout le corps, vous laissant ancré et énergisé.
Power Tone: Un cours de 30 minutes conçu pour que vos muscles implorent pitié! Power Tone utilise des poids libres pour augmenter la tension et votre force.
SWEAT: SWEAT est une classe de variété qui fait battre votre cœur et brûler vos muscles. Un mélange de Bootcamp, HIIT, Kickboxing et Muscle Toning, vous ne vous ennuierez jamais dans une classe SWEAT. SWEAT a lieu au Parc Georges Saint Pierre.
WOD 30: Un entraînement Cross-Training de 30 minutes conçu pour maximiser votre temps sans sacrifier la brûlure musculaire!
HIIT: Un cours d’entraînement par intervalles à haute intensité de 30 minutes qui est incroyablement efficace pour vous faire transpirer!
Relax and Recharge Yin Yoga: offrez à votre corps un cours de Yin et de yoga réparateur bien mérité. Après une semaine à vous asseoir à un bureau et à pousser vos muscles à bout, prenez le temps de vous détendre et de vous ressourcer!
Prenatal Fitness: un cours de conditionnement physique prénatal de 30 minutes, axé sur le maintien en toute sécurité de votre niveau de forme physique pendant la maternité. Nous travaillerons sur la force du haut et du bas du corps, le travail du plancher pelvien et les mouvements de mobilité pour faciliter les symptômes de grossesse, l’accouchement et la récupération.

Règles

Cours de Parc

  • Réservez à l’avance sur bobclass.com. Cela garantit que nous avons de l’espace et de l’équipement pour vous. Si vous devez annuler, veuillez le faire au moins 3 heures à l’avance ou vous perdrez votre cours. En cas d’urgence, envoyez-nous un SMS.
  • Apportez votre propre tapis, bouteille d’eau et serviette et arrivez à l’heure pour profiter de l’échauffement.
  • Parc GSP: Parc Georges Saint Pierre (Upper Lachine / Clifton). Rendez-vous en face de la zone des éclaboussures.
  • Parc NDG: Parc Girouard. Rendez-vous près de Marcil et Sherbrooke sauf indication contraire (par SMS)
  • Parc Westmount: Rencontre sur le terrain de soccer de Melville en contrebas de Sherbrooke.
  • Vous pouvez payer par carte de crédit sur bobclass.com, par e-transfert à mofitnessmtl@gmail.com, ou en espèces sur place (monnaie exacte uniquement).

POLITIQUE D’ANNULATION (NOUVEAU)

Pour les membres de la classe unique, de la classe d’essai et du pack de classe :

Si vous n’annulez pas votre cours 3 heures à l’avance (hors urgences), vous perdrez votre cours. Si vous n’avez pas payé pour votre cours unique, vous devrez payer pour 2 cours avant de pouvoir réserver à nouveau. Si vous n’avez pas payé votre cours d’essai, vous perdrez le cours d’essai et devrez payer le prix plein la prochaine fois.

Pour les membres mensuels illimités:

Si vous êtes absent/n’annulez pas 3 heures à l’avance (hors urgences) 3 fois, vous devrez payer des frais de 20 $ avant de pouvoir réserver un autre cours. Vous devrez payer les frais de 20$ à chaque fois par la suite lorsque vous êtes absent ou que vous n’annulez pas à l’avance.

*Nous sommes un petit studio et ne sommes pas toujours sur place – vous devez réserver votre cours à l’avance sinon un coach peut ne pas être sur place pour animer le cours. En tant que petit studio, nous nous soucions plus de votre capacité à faire un bon entraînement que de nos numéros de cours. La plupart des studios et des gymnases. n’organisez pas de cours si une seule personne est réservée mais nous nous efforçons de ne jamais annuler les cours ; ce qui signifie que si vous ne vous présentez pas ou n’annulez pas avec un préavis, le formateur peut être allé au studio ou au parc sans raison. De plus, le nombre de cours étant limité, lorsque vous n’annulez pas votre cours, vous occupez une place qu’une autre personne aurait pu réserver. Soyez courtois avec nos entraîneurs et assurez-vous de vérifier vos réservations de cours pour la semaine et de planifier en conséquence. Assurez-vous de vérifier l’emplacement de la classe car nous utilisons différents parcs, avons des classes virtuelles et 1 classe en studio. Enfin, soyez quelques minutes en avance ou à l’heure afin de ne pas manquer l’échauffement et d’avoir le temps de vous installer avant le début des cours